Vacances de Noël 2017

Un sapin de Noël se cache dans la salle

Bonjour à tous! Nous souhaitons vous informer des conditions d’accès à la salle pour les vacances de Noël 2017…

Ce message s’adresse plutôt à ceux qui ne sont pas abonnés à la salle d’escalade et qui vont venir fêter Noël à Belcaire… et qui souhaiteraient grimper!

Première semaine, accès limité :

Informations Vacances de Noël 2017En effet, en ce temps de fête, le secrétariat de mairie sera fermé, et l’employé communale en charge de la salle ne sera pas dans la région aussi. En revanche, un des régisseurs, voisins de la salle fêtera Noël à Belcaire. Il pourra donc après un coup de fil vous ouvrir la salle : 06 03 18 08 18, du 23 décembre au 1er janvier. Merci de lui laisser un peu de calme, le jour de Noël, le 25 décembre.

Concernant les initiations d’escalade :

escalade-ludique-sportive-Manon-Grimpe

Manon, la monitrice d’escalade prend aussi un pause pour se ressourcer auprès de ses proches, assez loin de Belcaire, de ce fait, la première semaine des vacances de Noël, il n’y aura pas d’initiations à l’escalade!

Par contre vous pouvez, offrir une séance d’escalade pour la deuxième semaine, il suffit d’appeler : 06 59 76 80 72, en plus il y a une offre spéciale… Une réduction à saisir, maintenant pour bénéficier à des tarifs réduits pour des cours du 2 au 7 janvier 2018!

Offre spécial NOEL 2017

Si on se voit pas d’ici l’an prochain, passez de bonnes fêtes!